1er Importateur de Véhicules Américains
Critère de recherche:
La Dodge Charger R/T de 1970 est la principale voiture conduite par Dominic Toretto tout au long de la saga Fast and Furious. Premier importateur de voitures américaines, Fast & Retro vous propose des Dodge Charger 1970 à vendre.
Dans le premier volet de Fast and Furious, la Dodge Charger R/T 1970 est, tel un trésor dans son écrin, jalousement entreposée dans le garage de Dominic Toretto. Ce dernier n’avait pourtant plus le courage de conduire la Charger depuis que son père a été tué dans un accident de course après avoir été percuté violemment par un autre coureur : Kenny Linder.
Quand Brian O'Conner rejoint le clan et commençait à fréquenter la sœur de Dominic, Mia Toretto, Dominic l'a emmené au garage pour lui montrer la Charger. La voiture est réputée pour sa puissance hors norme– elle est capable de développer jusqu’à 900 Cv, et son record de vitesse. Le père de Dominic a en effet réussi à parcourir un quart de mile en moins de neuf secondes au Los Angeles County Raceway.
Lorsque Jess se fait descendre par la bande rivale de Dom, dirigée par Johnny Tran, Dom se lance à sa poursuite avec Brian. Ce dernier prend sa Toyota Supra 1995 et Dom était obligé de conduire la seule voiture qui reste : la Charger. Dom l’a utilisé pour percuter la moto de Lance et le pousser hors de la route, qui finit sa course dans un champ.
Après avoir tué Johnny à la suite d’une course-poursuite, Brian retrouve Dom à un feu rouge et les deux s’apprêtent à courir. À ce moment, Dominic réalise que Brian, à qui il a donné toute sa confiance, était un agent infiltré.
Quand le feu passe au vert, Dom réalise un wheeling pour montrer à quel point la RT était puissante. Brian est obligé d’activer son NOs (protoxyde d’azote) pour ne pas se faire distancer par la Charger. Les deux s'approchent d'un train venant en sens inverse, réussissent à passer outre la barrière, mais manquent de peu le train.
Une fois la course terminée, Brian et Dom s’échangent un sourire amical, mais Dom heurte à la fin un camion. Sa voiture est projetée en l’air avant d’effectuer plusieurs tonneaux. Dom s’en sort indemne avec quelques blessures mineures, mais la Charger n’a pas eu la même chance, et a été complètement détruite.
Si vous êtes à la recherche d’une Dodge Charger 1970 à vendre comme celle que conduit l’acteur américain Vin Diesel, alias Dominic Toretto, dans le film The Fast and the furious, adressez-vous à un spécialiste des voitures classiques américaines comme Fast & Retro.
Fast & Retro met à disposition des passionnés de voitures classiques américaines un large choix de modèles. Vous trouverez sur notre site tous les voitures emblématiques de l’industrie automobile américaine, telles que la Chevrolet Corvette Sting Ray, la Ford Mustang, la Pontiac Firebird et bien entendu la Dodge Charger de 1970 à vendre.
Si toutefois vous ne trouvez pas le modèle qui vous plaît sur notre site, n’hésitez pas à nous contacter. Nous ferons de notre mieux pour vous aider à dénicher la voiture de vos rêves.
2017 © Copyright Fast & Retro
référencement naturel et agence eMarketing par eGate Referencement
Dodge charger 1970 à vendre |
Pick-up Chevrolet 1950 à vendre |
Plymouth voiture ancienne |
Pontiac Firebird à vendre |
Pontiac GTO occasion |
Pontiac Trans AM occasion |
Chevrolet bel air 1957 |
Chevrolet Camaro SS 1967 |
Ford Mustang Boss 302 1969 |
Ford Mustang occasion |
Ford Mustang Shelby 1967 |